Conseil management, consultants conseil management, accompagnement dirigeants grandes entreprises

aerial
ESPACE LAB
    

AERIAL exerce une activité de conseil auprès des dirigeants des grandes entreprises et des institutions pour leur permettre d'améliorer les performances de leurs entités. Pour répondre à ces attentes, nous élaborons des réponses personnalisées à haute valeur ajoutée grâce aux compétences de nos équipes de professionnels.

 

Nous avons volontairement positionné un haut niveau d'exigence pour nos consultants qui interviennent aux côtés de nos clients : pour mériter leur confiance, ils savent prouver leur crédibilité dans les faits ; pour apporter une plus value incontestable, ils partagent le langage de leurs interlocuteurs afin d'être acteurs au sein de leurs préoccupations ; pour agir avec efficience face aux besoins des clients, ils s'organisent pour mobiliser leurs interlocuteurs dans le cadre de leurs interventions.

 

Nos équipes sont ainsi encadrées par des professionnels issus du monde industriel ou des services : les Associés du cabinet ont tous, préalablement, exercé des responsabilités de dirigeants, entrepreneurs qui leur a permis d'acquérir des expériences de management d'entreprise, de développer des pôles de savoir-faire et de se crédibiliser par rapport à leur alter-ego.

 

Nos consultants ont une approche métier, ils sont pragmatiques et concrets véhiculent dans les missions leurs expériences opérationnelles. Formés à la création et au développement d'activités de conseil innovantes, ils apportent des démarches et des méthodologies outillées. Ils sont capables de tisser des liens opérationnels entre le terrain, les clients et les directions pour enrichir, fédérer et valoriser les ressources humaines et managériales de leurs clients.



Historique

Créée fin 1989, AERIAL a développé, en quelques années, une activité de Conseil de Direction auprès des Directions Générales, des Directions des Systèmes de gestion et d'Information et des Directions R&D, Marketing et Stratégique des grands groupes, au sein de ses trois filiales implantées à Paris, New York et Anvers.

 

Après avoir apporté et mis en mains ces filiales et leurs 70 consultants à VALORIS, un groupe européen d'ingénierie, pour renforcer son pôle de conseil généraliste, AERIAL a décidé, en 2005, de relancer son activité de conseil en stratégie d'information et d'innovation auprès des dirigeants et DSI des grands groupes.

 

Depuis cette date, AERIAL croit régulièrement et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 1,8 M€ en 2009, en augmentation de plus de 50% par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires prévisionnel pour 2010 s'annonce avec le même taux de croissance.